PROBLEME A LA RECEPTION DU COLIS

Quelles sont les vérifications à faire dès réception de ma commande ?

  • Comptabiliser le nombre de colis (précisez sur le bon de transport du chauffeur le nombre de colis manquant).
  • Vérifiez l’état de l’emballage extérieur (si le colis est détérioré, il vous faut le refuser ou stipuler des réserves précises en indiquant quelles sont les références abimées lors de la livraison sur le bordereau du chauffeur.).
  • Regardez si vous êtes le bon destinataire (refusez le produit s’il ne vous est pas destiné).

Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon produit, la bonne quantité, si le produit est endommagé, ou si je ne suis pas le bon destinataire ?

  • Appelez le 04 75 81 82 00, un conseiller vous guidera et vous indiquera la démarche à suivre selon la nature de votre appel.

Que faire si le transporteur livre et que personne n’est là pour recevoir le colis ?

  • A son passage, si personne n’est là pour réceptionner le colis, le transporteur vous laissera ses coordonnées afin de fixer ensemble une nouvelle heure de livraison qui vous convienne.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s