SAV

ATELIERLes Machines de GEFIX GROUP sont prévues pour durer ! Mais en cas de panne, GEFIX s’en occupe !

Où va votre machine en panne?
Votre machine reste en France, notre atelier de réparation se trouve au siège à Portes Les Valence dans la Drome (26). La machine sera expédiée en EXPRESS directement chez vous une fois réparée.

Le service après-vente GEFIX GROUP:
72heures maximum
Un montant plafonné garanti si la période de garantie est terminée.
Des conseils professionnels et une élimination technique des dommages ou défauts.

Quels services offrons-nous pendant une réparation ?

Un SMS vous indiquant que la réparation a été effectuée et que la machine vous est renvoyée
Une vérification de vos batteries qui seront par la suite rechargées et donc prêtes à être utilisées !


Vous êtes en panne? Vous ne savez pas comment contacter nos techniciens?

GEFIX GROUP vous propose d’ouvrir un ticket SAV à l’aide du formulaire ci-après, pensez à noter le maximum d’informations sur la panne pour accélérer le délai de réparation. Un technicien vous indiquera la démarche à suivre par rapport à votre cas.

Publicités

10 réflexions sur “SAV

  1. jean jacques besnard

    Bonjour

    Je suis en possession d’une pince à riveter GESIPA NTX, et j’ai besoin de remplacer les mors
    de serrage référencés 70520 57 sur la liste des pièces détachées.
    Je n’arrive pas à trouver cette pièce, la VAMA chez qui j’avais acheté cette pince ne travaille plus avec cette marque?
    J’ai envoyé déjà plusieurs mails sans réponses, pouvez vous me dépanner svp.ou m’indiquer ou trouver ce matériel.
    Merci d’avance
    cordialement

    J'aime

  2. GIBAUD

    Je possède un marteau burineur perforateur DUSS P 28 S et je pense que l’interrupteur ne marche plus. Où puis je trouver cette pièce? Et à quel prix?
    Cordialement

    J'aime

    1. Bonjour,

      Je vous confirme que nous pouvons avoir ce type de produit.
      Nous avons transmis votre demande afin qu’une offre vous soit transmise par email à l’adresse indiquée.
      Bien à vous,

      Service SAV GEFIX GROUP

      J'aime

  3. Pascal Deprez

    Bonjour, je possède un perforateur burineur duss px76 et l’interrupteur ne fonctionne plus, ou puis je commander un nouveau interrupteur et a quel prix, sachant que j’habite en Belgique
    merci pour votre réponse.

    J'aime

    1. Bonjour M. Landrix,

      Nous vous remercions pour votre demande et nous transmettons vos coordonnées au service SAV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

      Cordialement,

      L’équipe GEFIX GROUP

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s